Recruter, former, coacher: 3 compétences indispensables au Coach d’aujourd’hui.

"Dis moi le et je l'oublierai; Enseigne-le moi et je m'en souviendrai; Implique-moi et j'apprendrai"

Benjamin Franklin

Trois compétences indissociables, indispensables qui sont les piliers sur lesquels reposeront le futur succès de l’équipe.

Dans l’entreprise comme au sein d’une équipe sportive, l’art de composer avec ses 3 principes assurera l’avenir de l’équipe pour la maintenir en haut de la pyramide du succès.

Qu’il s’agisse de concevoir ou de relayer une stratégie, ou encore de mobiliser une équipe vers un cap, l’art du coach passera également par la conduite des émotions, quand sa vision sera associée à sa capacité à trouver chez chacun la résonance émotionnelle, le résultat est souvent exceptionnel.

Notre mission c’est vous accompagner dans vos choix stratégiques du pilotage de vos équipes en vous proposant un modèle de coaching qui intègre les différentes phases du succès.

De l’environnement de votre commercial, en passant par les différents leviers de croissance que vous mettez à sa disposition, en intégrant la vision du coach et des outils à sa disposition, nous aboutirons ensemble à un plan de coaching personnalisé qui intégrera notre approche Coach & Partner.

Une fois ce plan de coaching mis en place, c’est le style de management choisi qui déclenchera la résonance attendue.

Communiquer avec un style entraîneur, partenaire, démocratique, visionnaire, gagneur ou autoritaire aura des conséquences différentes en fonction du climat actuel de l’équipe.

Il n’existe pas de style idéal, il existe un style plus adapté en fonction de ce que le manager aura capté, évalué, compris, et de la qualité de sa boussole interne au même instant.

Notre mission consiste à faciliter le bon choix au manager suivant la situation dans laquelle il est, avec les conséquences qui en découlent.

Notre ambition, vous accompagner au sein de votre force de vente pour vous aider à développer votre propre Coach & Partner Management aux couleurs de votre entreprise.